Comptes entre amis

Comptes entre amis

Faites vos comptes entre amis

Les plus

  • Interface claire et sans fioritures
  • Possibilité d'ajouter autant d'évènements, de participants et de dépenses que l'on veut
  • Résumé avec le solde des dépenses de chacun

Les moins

  • Impossible d'exclure un participant d'une dépense en particulier

Bon
7

"Les bons comptes font les bons amis" : un proverbe qui colle parfaitement à l'application. Comptes entre amis sur Windows Phone, c'est une application qui vous permet de faire rapidement et facilement vos comptes entre amis. De la grosse fête du weekend à la semaine de vacances entre amis en passant par les frais de votre collocation, elle va vous aider à gérer les frais engendrés par n’importe quel type d’évènement.

Gérer les dépenses d'un évènement entre amis

En arrivant sur la page d’accueil de Comptes entre amis, il faut commencer par créer un évènement (vacances, concert, ciné…). Ensuite, vous pouvez ajouter autant de participants à l’évènement que vous le souhaitez. Un participant peut compter pour plusieurs personnes (couple, famille, etc.). En cliquant sur le nom d’un participant, vous pouvez lui attribuer une ou plusieurs dépenses. La marche à suivre est simple, intuitive et peut être répétée à l’infini pour ajouter toutes les dépenses engendrées par l’évènement.

Qui doit à qui et combien ?

Lorsque l’ensemble des dépenses a été associé à chacun des participants, rendez-vous dans l’onglet "Total". C’est ici que Comptes entre amis vous fournit un résumé complet des dépenses effectuées par chacun avec le coût de l’évènement par participant, la balance par participant et les échanges (qui doit à qui et combien). Un défaut de Comptes entre amis réside dans le fait qu'il est impossible d'exclure un participant d'une dépense en particulier pour laquelle il n'est pas concerné.

En bref, Comptes entre amis est une application bien conçue pour ne plus se prendre la tête avec les dépenses effectuées lors de sorties entre amis ou engendrées par la vie en colocation. Vous serez sans cesse à jour dans vos comptes et vos amis n'auront plus la fameuse excuse du "j'ai déjà payé, tu te rappelles pas...?"

Top téléchargements Finances personnelles pour windows-phone-7

Plus
Comptes entre amis

Télécharger

Comptes entre amis

Avis utilisateurs sur Comptes entre amis

Sponsorisé×